Warzone-Dungeon Crawler

Discussions générales sur Warzone

Modérateurs: Quark, breversa, Coral Beach

Warzone-Dungeon Crawler

Messagepar BansheeM sur Lun Jan 18, 2010 1:15 pm

Salut,

J'ai l'intention de me remettre au wargame.
Mais je mevois pas refaire des armées complete, déplacer une cinquantaine de figurine, mesurer chaque distance des que je fais mouvement etc... (allez ptetre que je craquerai dans quelques mois pour un regiment de banshee)

En meme temps je veux faire du modélisme "haut de gamme", enreprendre un "chantier".

donc j'hésite entre me faire un Space hulk 3D ou si cela existe un Warzone 3D.

J'ai souvent vu des photo de partie qui se passe dans des citadelles (et aussi des grotte mercurienne il me semble)
mais je n'ai jamais entendu parlé de regle spécifique ou de scenario.

Donc je serai vivement interréssé par tout ce qui concerne Warzone en mode Donjon.
(aaah oui j'ai Blood berets, mais j'y ai encore jamais joué... )
BansheeM
Ashigaru

Re: Warzone-Dungeon Crawler

Messagepar Panzer sur Lun Mar 01, 2010 9:41 am

Bon je sais que c'est à la limite du nécroposting mais je me souviens avoir vu une partie de Warzone dans un décor de jungle magnifique qui se terminait dans un temple où ça ressemblait plus à du Space Hulk (ou plutôt du Blood Beret).

Quoi qu'il en soit, je suis toujours à la recherche d'un concept de "gun crawler" sympa.
Panzer, "Si la violence ne résout pas tous vos problèmes, c'est que vous ne l'utilisez pas suffisamment...".
** En cas de problème sur le forum : webmaster.mutantchronicles.net CHEZ gmail POINT com
Panzer
Enlightened Master

Re: Warzone-Dungeon Crawler

Messagepar Shadow sur Lun Mar 01, 2010 1:09 pm

Je te recommande un scénario très sympathique que tu trouveras dans le bouquin UWZ sous le nom de "Bad Moon Rising", et qui pourrait correspondre à ce que tu cherches. C'est une version Warzone de la Nuit des Morts-vivants. Un exemple de ce que ça peut donner :

viewtopic.php?f=5&t=790
CYBERCURITY
We never sleep. We don't need to.
Shadow
Agent Spécial

Retourner vers La ligne McCraig